Conditions générales 1Win Sénégal

La société de paris offre des services de paris sur divers événements et tous les clients doivent respecter les règles établies. 

La société se réserve le droit de modifier ou de compléter ces règles, dispositions et méthodes de paiement à tout moment et sans préavis. Tous les paris existants resteront soumis à leurs conditions initiales; cependant, tous les paris ultérieurs seront régis par les règles modifiées. L’ouverture d’un compte, les dépôts et les paris sont réservés aux personnes âgées de dix-huit ans ou plus. 

Les clients sont seuls responsables du respect des lois sur les jeux d’argent en ligne dans leur région de résidence, ainsi que de la déclaration de tout gain ou perte aux autorités compétentes de leur pays.

La société de paris part du principe que toutes les informations fournies par le client lors de l’inscription sont exactes. La société de paris ne sera pas tenue responsable si le client fournit des informations incorrectes à quelque moment que ce soit. 

Pour garantir l’équité, la société de paris peut demander au client de présenter des documents d’identification personnelle tels qu’un passeport ou un permis de conduire à des fins de vérification. Le client accepte et convient de soumettre rapidement tout document nécessaire exigé par la société de paris.

En cas de tricherie éventuelle liée à des transactions financières et à des activités de jeu, les responsables s’exposent aux conséquences nécessaires, pouvant aller jusqu’à des poursuites pénales. 

La création d’un compte et les dépôts qui y sont effectués doivent être conformes à la réglementation en vigueur. 

De même, les paiements doivent respecter les procédures en vigueur.

Les clients acceptent l’entière responsabilité du maintien de la confidentialité de leur mot de passe et des informations relatives à leur compte. La société de paris garantit que toutes les informations concernant le client restent confidentielles. La société de paris ne sera pas tenue responsable si ces informations sont divulguées à un tiers. Toutes les opérations effectuées à l’aide du numéro de login / compte de jeu et du mot de passe du titulaire du compte de jeu sont officiellement considérées comme valides. La seule limite est le solde disponible sur le compte de jeu. Si un client estime que ces informations ont été perdues, il doit contacter l’administrateur de la société de paris pour demander la modification de son mot de passe actuel.

La société de paris décline expressément toute responsabilité en cas de dommages ou de pertes résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser le site web ou son contenu. Cela inclut tous les dommages ou pertes directs, indirects, spéciaux, consécutifs, punitifs et/ou autres pouvant résulter de dysfonctionnements techniques tels que des difficultés de connexion, des retards dans le fonctionnement du site web/la transmission de données, des défaillances des lignes de communication ou des erreurs dans le contenu affiché sur le site web, y compris des erreurs typographiques et des omissions.

Types de paris

1Win propose plusieurs types de paris: 

  • Single Pari – un pari sur un résultat spécifique pour un événement, où le gain est égal à la mise multipliée par les cotes. 
  • Pari express – plusieurs paris sur différents résultats d’événements indépendants, avec des gains égaux à la mise multipliée par les cotes respectives. Tous les paris sont additionnés pour constituer le paiement final.

Validité des paris

Un pari placé par le Client est considéré comme valide dès la confirmation électronique de son acceptation par le Service. Cette confirmation se traduit par la production d’un numéro d’identification, qui est ensuite sauvegardé de manière sécurisée sur le serveur de 1Win. Une fois accepté par le Service, le pari ne peut plus être modifié.

Critères d’acceptation des paris

La société de paris propose une liste des événements à venir avec les cotes de leurs résultats. Les changements de ligne, tels que les handicaps, les cotes des gagnants, les totaux, les limitations pour les paris et les montants maximaux des mises sont possibles après qu’un pari a été placé; cependant, les conditions des paris déjà placés restent fixes. 

Les mises ne peuvent pas dépasser le solde du compte et le montant maximum de la mise indiqué sur la ligne pour cette date. Si le montant total des paris dépasse cette limite, ces paris ne seront pas acceptés par la société de paris.

Les paris doivent être acceptés avant le début d’un événement pour être valables. Les paris placés après le début d’un événement ne sont pas considérés comme valables et seront remboursés. Les paris qui ont été inclus dans un pari collectif seront également supprimés. Il existe toutefois une exception pour les paris dits “en direct” effectués pendant l’événement. Ces paris sont toujours considérés comme valables même s’ils sont placés après la fin de l’événement, mais ils ne peuvent être remboursés que s’il existe une bonne raison de les placer tardivement. 

Les informations affichées sur les résultats à venir au cours d’un événement en direct sont simplement fournies à titre d’information et ne doivent pas être utilisées comme motif d’annulation d’un pari. The Betting Company n’est pas responsable des erreurs dans les résultats affichés lors des événements en direct.

La date et l’heure indiquées dans la ligne de l’événement sont fournies uniquement à titre d’information. Si un pari est placé avant le début de l’événement, une date erronée indiquée dans la ligne n’est pas une raison pour rembourser le pari. L’heure réelle du début de l’événement sera utilisée pour régler les paris et est déterminée selon les documents officiels (sites Web référencés par notre société de paris lors de la collecte des données) de l’organisation qui organise la compétition, le match, etc.

Principaux résultats de paris proposés

Les paris sont acceptés sur la victoire à domicile (indiquée par “1” dans les lignes), le match nul (indiqué par “X” dans les lignes) et la victoire à l’extérieur (indiquée par “2” dans les lignes). Le pari est considéré comme réussi si le résultat du match correspond au résultat prévu. 

  • Un pari “Match nul ou victoire à domicile” est désigné par “1X” et est gagnant si l’équipe à domicile gagne ou si le match se termine par un match nul. 
  • À l’inverse, un pari “Pas de match nul”, noté “12”, signifie que le match doit se terminer par une victoire de l’équipe locale ou de l’équipe adverse pour qu’il soit couronné de succès. 
  • Enfin, un pari “Away Win or Draw”, indiqué par “X2”, sera considéré comme gagnant si l’équipe à l’extérieur gagne ou si le match se termine par un match nul.

Le client a la possibilité de placer des paris sur des matchs avec handicap (marqués d’un “H”). Une fois le match terminé, le client doit ajouter le handicap prédéterminé au score de l’équipe qu’il a choisie. 

  • Si son pronostic est exact après avoir pris en compte le handicap, le pari est gagnant. 
  • Si le score reste inchangé après l’application du handicap, le pari sera remboursé. Dans le cas des paris, cela équivaut à une cote de “1”. 
  • En revanche, si l’équipe choisie ne gagne pas après prise en compte du handicap, le pari est malheureusement perdant.

Dispositions spécifiques

Si l’événement n’a pas eu lieu à la date prévue et a été reporté de plus de 36 heures par rapport à l’heure de début indiquée sur le ticket de pari, tous les paris placés sur cet événement seront réglés à la cote 1 (sauf indication contraire dans le règlement de ce type de sport).

Si l’événement a été interrompu et ne s’est pas achevé dans les 12 heures suivant l’heure de début spécifiée sur le ticket de pari, tous les paris sur les résultats déterminés seront réglés en fonction de ces résultats. Tous les paris sur les résultats indéterminés seront réglés à une cote de 1 (sauf indication contraire dans les règles du sport concerné).

Si le match est déplacé sur un terrain neutre, les paris placés resteront les mêmes. Si le match est déplacé sur le terrain de l’adversaire, toutes les mises seront remboursées et retirées de tous les paris parallèles. Si le match est déplacé sur un autre terrain de la même ville, les paris restent en place et aucun remboursement n’est effectué, quel que soit l’endroit où il se déroule.

Si le résultat est modifié ou annulé (protêt, dopage, etc.), le résultat original reste en jeu.

Si plus d’un joueur (équipe) est annoncé comme vainqueur de la compétition, les paris placés sur la victoire de ces joueurs (équipes) sont réglés à la cote 1.

La société de paris annonce les résultats officiels d’un événement sur la base des registres et d’autres sources d’informations fiables. Dans le cas où des résultats différents pour le même événement sont trouvés parmi des sources multiples, avec des inexactitudes évidentes, la société de paris se réserve le droit de prendre une décision finale concernant le résultat qui sera utilisé pour régler tous les paris placés.

S’il existe des preuves suggérant que le pari a été placé après que le résultat de l’événement a été connu, ou après qu’un joueur ou une équipe sélectionné(e) a obtenu un avantage (tel que l’avance au score, l’expulsion ou le remplacement de joueurs, etc.), la société de paris a le droit d’annuler tous les paris (des remboursements seront effectués), qu’ils soient gagnants ou perdants.

La société utilise ses propres données concernant la progression réelle d’un match pour régler les paris sur les événements en direct. Si un obstacle quelconque (perte de diffusion, absence de résultats provenant de sources d’information, etc.) empêche l’établissement des résultats, ces événements seront réglés à une cote de 1.

Si le client a un solde négatif résultant d’une réévaluation des paris en raison d’un résultat saisi de manière incorrecte, le compte de jeu sera bloqué jusqu’à ce que le client ait déposé un montant égal ou supérieur au solde négatif. Si cette mesure n’est pas prise, la société de paris se réserve le droit de ne plus accepter de paris de la part du client. Tous les paris placés avant la réévaluation resteront valides.

Prérogatives de 1Win Sénégal

1Win se réserve le droit de refuser l’inscription d’un utilisateur sur le site web, de refuser toute participation du client/utilisateur au service (y compris le droit de refuser d’accepter des paris), et/ou de mettre fin immédiatement à son utilisation du service sans préavis s’il existe des soupçons raisonnables de: 

  • Une violation des présentes conditions; 
  • Ou une implication dans des activités frauduleuses ou illégales, y compris le blanchiment d’argent. 

En outre, si l’un de ces scénarios s’applique, 1Win se réserve le droit d’annuler toutes les obligations de restitution des fonds qui dépassent le montant initialement déposé sur ledit compte par le client concerné.

1Win se réserve le droit de retenir, de réduire ou d’ajuster tous les fonds du compte du Client ayant un solde positif pour tout montant dû par ce dernier au Service s’il existe des soupçons raisonnables qu’il tente d’abuser d’un bonus de bienvenue, d’un cadeau promotionnel ou de conditions distinctes régissant un jeu/événement sportif particulier. Tous les gains obtenus par le client dans ce cas peuvent également être réduits ou ajustés, ainsi que toutes les règles de pari introduites par les présentes conditions.

Le Client accepte que 1Win puisse céder ses droits et obligations décrits dans les présentes Conditions, partiellement ou totalement, à un tiers. Cependant, cette cession de droits et de responsabilités nécessite l’autorisation expresse du Client. Le processus de notification d’une telle cession et l’obtention ultérieure du consentement du Client se feront par le biais du canal de communication qui a été fourni par le Client lors de l’enregistrement (ou de toute modification ultérieure apportée à son compte).

Lutte contre la fraude

La Société ne tolère aucune collaboration entre les clients, ni aucun comportement frauduleux ou trompeur dont il pourrait être établi qu’il a eu lieu. 

Un tel comportement inclut des groupes de Clients plaçant des paris à partir de la même adresse IP ou du même réseau local, ainsi que le placement de paris de nature pré-arrangée. Dans de tels cas, la Société n’assume aucune responsabilité quant au moment où elle a pris connaissance de telles violations de ses règles et règlements, et se réserve le droit de fermer tous les comptes concernés. 

En outre, 1Win peut également choisir d’annuler toutes les transactions qui ont eu lieu et ne remboursera pas les dépôts ou les paris effectués en accord avec d’autres clients; tous les gains, bonus ou fonds obtenus par ces actions doivent être retournés à la demande de la Société.

Les activités suivantes sont strictement interdites et seront considérées comme une violation directe de l’accord:

  • Le transfert de toute information à un tiers, sans l’accord écrit préalable de l’autre partie;
  • La participation à des activités illégales, telles que la fraude, l’utilisation de logiciels malveillants, de robots ou d’erreurs trouvées dans le logiciel d’un site Internet;
  • Participer à une activité frauduleuse impliquant l’utilisation de données de cartes de crédit ou de débit volées, clonées ou autrement obtenues illégalement pour le réapprovisionnement du compte ;
  • Participer à des activités criminelles telles que le blanchiment d’argent, ce qui peut entraîner une responsabilité pénale si l’on en est reconnu coupable.

La Société se réserve le droit de suspendre, d’annuler ou de révoquer les paiements ou les gains associés aux fonds bonus s’il y a des raisons de croire que le Client tente délibérément d’en tirer profit. 

1Win utilisera toutes les mesures légales nécessaires pour identifier et combattre les systèmes frauduleux et les parties qui y sont impliquées, et des mesures appropriées seront prises à l’encontre de ces personnes sans hésitation. 

1Win n’est pas responsable des pertes ou dommages subis par les clients en raison de telles activités frauduleuses.

La Société se réserve le droit de mettre fin à l’accès des clients au site Web et de bloquer leurs comptes sans préavis si une activité frauduleuse est suspectée. Dans ce cas, 1Win ne sera pas tenu de restituer ou de compenser les fonds monétaires existant sur ces comptes bloqués. En outre, 1Win se réserve le droit de signaler toute activité illégale aux autorités chargées de l’application de la loi. Les clients sont tenus de coopérer pleinement avec la société dans la conduite des enquêtes relatives à ces questions.

Il est strictement interdit aux clients d’utiliser les services et les logiciels fournis par ce site Internet pour des activités frauduleuses ou illégales ou pour des transactions qui violent les lois d’une juridiction particulière. S’il est découvert qu’un Client a commis de telles actions, la Société suspendra ou bloquera immédiatement son compte et retiendra tous les fonds actuellement disponibles sur le compte. Dans de telles situations, les clients ne seront pas autorisés à faire des réclamations à la Société.

Responsabilités chez 1Win Sénégal

1Win s’engage à ne payer au client que les gains résultant des présentes conditions. L’Utilisateur/Client comprend et accepte pleinement que le site Internet, les produits et les services de 1Win sont fournis “en l’état” sans aucun type de représentation ou de garantie, implicite ou explicite. Ces garanties comprennent, sans s’y limiter, les garanties d’exactitude, d’exhaustivité, de livraison ininterrompue, de qualité, de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier en ce qui concerne le Service et son Site.

1Win n’accepte aucune responsabilité, quelles que soient les circonstances, y compris, mais sans s’y limiter, la négligence, pour tout dommage, perte de données, de revenus, de bénéfices ou d’opportunités, ou toute perte ou dommage direct, indirect, accessoire ou consécutif (spécial), exemplaire (punitif) pouvant résulter de l’accès et/ou de l’utilisation par un client du site web et des services et produits fournis par 1Win, de l’incapacité d’utiliser le site web, des matériaux et informations affichés sur le site web ou de tout autre produit et service disponible sur celui-ci.

L’Utilisateur/Client reconnaît et accepte spécifiquement que 1Win n’est pas responsable envers l’Utilisateur/Client de tout dommage, perte, coût ou dépense résultant:

  • D’un comportement diffamatoire, offensant ou illégal de la part d’un autre Utilisateur/Client du Service; 
  • D’une mauvaise utilisation ou d’un abus du compte du Client ou de l’un des produits et services fournis par le Site; 
  • L’impossibilité d’utiliser ou d’accéder au site; 
  • Une communication par courrier électronique non distribuable 
  • Un dysfonctionnement d’un appareil de communication utilisé par le client; 
  • Une défaillance technique, une défaillance du système, un défaut, un retard, une interruption de la transmission des données, une perte ou une corruption des données dans le fonctionnement du service en raison d’une attaque par déni de service distribué ou d’une contamination par des virus; 
  • Le manque d’exactitude, d’exhaustivité ou d’actualité des informations affichées sur le site web (y compris les prix, les horaires, les résultats et les statistiques générales); 
  • Et/ou l’incapacité à répondre aux attentes.

Gestion des réclamations

Le joueur peut contester n’importe quelle situation et la société examinera de manière complète et objective toutes les questions controversées lorsque des informations spécifiques, telles que des faits et des arguments, sont fournies par écrit. Ces informations écrites doivent être envoyées par le biais d’un chat en ligne sur le site web de la société (tél. assistance 24 heures sur 24 de la société – 8 (800) 301-77-89) ou envoyées à l’adresse électronique du service d’assistance de la société – contact@1Win.xyz. 

Les plaintes ou les souhaits seront examinés dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la lettre, et les clients recevront une lettre de réponse les informant de la suite donnée à leur demande. S’il est nécessaire de procéder à des vérifications supplémentaires, la société a le droit de prolonger ce délai d’examen jusqu’à 30 jours à compter de la réception de la lettre. L’utilisation de blasphèmes, d’insultes ou de fausses données dans les lettres envoyées à la Société est strictement interdite.

Droits de propriété intellectuelle

Tout le contenu du site Web est soumis à des droits d’auteur et à d’autres droits de propriété détenus exclusivement par la société. Toute activité de téléchargement et d’impression sur le site web ne peut être effectuée qu’à des fins personnelles et non commerciales, à l’aide d’un seul ordinateur. L’utilisation ou la reproduction non autorisée de toute marque, logo ou matériel promotionnel figurant sur le site web est strictement interdite sans le consentement explicite de la société.